Grèce

Publié le par VALERIE94

Arrivée en bateau sur l'Ile de Poros.

On se promène dans les petites rues à l'intérieur de l'ile à dos d'âne, les voitures ne pouvant pas y accéder.

Poros (Πόρος en grec moderne) est une île grecque du golfe saronique. Elle est tout proche de l'Argolide (Péloponnèse).
D'une superficie de 33 km² et d'une circonférence de 42 km, elle compte environ 3500 habitants.

Poros abrite un petit échantillon de la faune grecque. L'île est un lieu de passage pour les oiseaux migrateurs. Parmi les animaux terrestres, on trouve notamment des tortues bordées, une espèce protégée.

Publié dans Grèce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est tard, j'écris trop vite et je laisse traîner des fautes. Tu auras corrigé toi-même. A plus.
Répondre
F
Tu ne voyage donc jamais sans avoir ton appareil photo en bandoulière. J'en fais autant, alors je vien voir chaque jour s'il n'y en pas une nouvelle. A plus. Un petit salut à Candy.
Répondre
V
Malheureusement, j'ai juste fait une escale d'une heure sur l'ile.
Répondre
C
Une mise en bouche ... car j'espère que tu nous publieras des articles de ton voyage sur cette île, faune, flore, habitat ... que de choses à découvrir pour nous qui restons sur le continent ...
Répondre
T
Merci pour ton passage, je viens régulièrement sur ton blog car tes photos me font voyager facilement. Oui le Verdon porte bien son nom. Bises Guy.
Répondre