Paris

Publié le par VALERIE94



Diaporama réalisé à partir de mes photos

Dans l'ordre d'apparition :
Dôme de l'Académie Française
Notre-Dame de Paris
Grand Palais
Hôtel de Ville
Hôtel particulier dans le Marais
Hôtel de Sens
Hôtel de Sens
Hôtel de Ville
Seine et Hôtel de Ville
Notre-Dame de Paris
Notre-Dame de Paris
Notre-Dame de Paris
Fontaine Saint-Sulpice
Hôtel de Cluny
Eglise Saint-Sulpice

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe montage. Illustré du'une superbe chanson. Je ne connaissais pas cet air de Yael Naïm. Quelle bonne idée de l'avoir choisie pour ton diapo. Bravo. Bises de rentrée.
Répondre
M
Il est vraiment bien ton diaporama car les photos ne défilent pas vite et l'on a le temps de bien les regarder. Bisou Valérie.
Répondre
C
Merci Valérie, c'est sympa et utile !
Répondre
V
Je vais rajouter les noms des lieux dans le texte, je ne peux plus dans la vidéo.
Répondre
C
Très belles photos mais perso, ne connaissant pas notre capitale, j'aurais aimmé qq sous-titres afin de pouvoir nommer quartiers et monuments ... bonne soiré !
Répondre