Jaffa

Publié le par VALERIE94

Il y a un endroit dans Jaffa qu'il ne faut pas rater : le marché aux puces. 

le marché aux puces HaPishpeshim se déroule tous les jours sauf le samedi. On y trouve de tout dont certaines antiquités du Moyen-Orient.

Souk-3.JPG

Souk 2

Souk 1

Publié dans Israel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Au prix des vide-greniers en France ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a de quoi "chiner" dans tout ce bric à brac. Moi j'aime bien. Il y a une brocante à côté de ma rue demain dimanche. J'irai peut être y faire un petit tour. On ne sait jamais si je dénichais<br /> la perle rare.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne suis pas trop brocante, mais ce marché mérite le détour.  C'est vrai que seul en montagne cela présente toujours un risque. Mais aujourd'hui, avec les portables cela rassure.<br /> Toutefois, comme de partout, il suffit de respecter les régles de base et sauf un événemment imprévu ( comme une chute de pierres par<br /> exemple), le risque demeure faible!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre