Nogent sur Marne

Publié le par VALERIE94

Quelques heures plus tard :

Paris-1177.JPG

Les massifs de fleurs ont disparu sous la neige.

Paris 1178

Paris 1180

Mon pied de lavande sous la neige

Paris 1183

Paris 1185

Les voitures roulent au ralenti

Publié dans Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Franchement, je préférais les images de Tel-Aviv ou Haïfa! Ici, dans le Berry, pas de neige, mais ma mère etait coincée chez elle hier à St-Maur des Fossés. Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh tu dois avoir quelques gènes montagnardes qui te permettent de rester sur tes deux pieds!!allez même pas peur!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as eu raison de prendre ces belles photos car j'ai bien peur que demain ou après-demain il ne reste plus rien. Cette année nous sommes servis et l'hiver n'est que le 20. J'ai à peu<br /> près le même paysage devant mes fenêtres. Quand tu viendras demain me voir, attention tout de même aux glissades.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre