Paris

Publié le par VALERIE94

PC240005.JPG

PC240021

PC240028

En descendant les Champs Elysées, après les petites maisons, on arrive sur la Place de la Concorde et la magnifique roue.

Publié dans Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belles photos dont tu es donc l'auteur apparemment !<br /> J'ai toujours rêvé de me rendre à Paris pour les fêtes ! Les Champs-Elysées et la<br /> Tour Eiffel (j'ai vu aux infos qu'elle crépitait hier !!) doivent être magnifiques mais les hotels sont hors de prix ...<br /> Et tout seul pendant les fêtes. Ou alors un saut de 2jours ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Passe un bon réveillon (pas obligée de manger du hachis, même celui de maman). En tout cas, le cadre est magnifique ! J'adresse bien sûr les mêmes souhaits à Candy. A l'année prochaine !<br /> Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour, j'y suis alllée lundi soir, quel monde!! mais c'est très beau, ça vaut le déplacement! bonnes fêtes gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Magnifiques photos<br />  De très belles déco qui ne seront plus là quand j'arriverai dans 12 jours<br />  cela me fait donc plaisir de les voir sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belles photos. J'aime bcp la dernière avec la grande roue<br /> <br /> <br />
Répondre