Tel Aviv

Publié le par VALERIE94

En continuant ma promenade le long de la Tayelet (promenade en hébreu) pour aller dans le nord de la ville, je tombe sur cette plage complètement fermée par un mur, à l'abri des regards des passant.

plage--9-.JPG

En passant devant l'entrée, je vois qu'il s'agit d'une plage réservée aux musulmans avec des jours et des horaires d'ouverture pour les hommes et pour les femmes

plage (10)

Publié dans Israel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un seul commentaire: que ça doit être triste de se baigner entre mecs, alors que les femmes attendent leur tour derrière la palissade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai entendu qu'en Iran ou dans un pays de cette sphère-là (je ne me souviens plus exactement), un parlementaire avait proposé une loi destinée à condamner les femmes qui se mettaient en<br /> maillot de bain sur la plage ou en piscine (prison avec sursis et amende équivalente à 3500 €).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'irais donc profiter des plages de l'article précédent. bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me demande si les femmes musulmanes se baignent en maillot de bain ou en grande robe qui cache leurs formes. Je me souviens lors d'un voyage en Egypte, qu'à l'aéroport on<br /> séparait également les hommes des femmes dans la salle d'embarquement, même s'ils étaient de confession catholique ou autre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre