Tours

Publié le par VALERIE94

P5190740.JPG

Château des Ducs de Touraine

Publié dans Château de la Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour valérie, à suivre bientot tours et le mans, toujours mes vacances de fin juin.....villandry j'avais aimé aussi, si bien que j'avais envie de faire pareil dans mon potager mais le buis<br /> pousse moins vite que les tomates!! idée à revoir!!! bon aprèm bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chez moi un petit jeu d'observation...rien a gagner mais le plaisir de venir me voir et de tester vos neurones ..bisous   QUE CALOR!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On retrouve la tourelle où se cache un escalier en colimaçon comme beaucoup de constructions de cette époque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre