Val de Marne

Publié le par VALERIE94


Le lever du soleil chez moi ce matin à 8 heures

Publié dans Ile de France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waouh !!! Quel flamboiement ! C'est vraiment superbe. On n'avait pas cela chez nous ! J'essaie de rattraper mon retard mais pas facile. Bonne soirée Valérie, je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe de chez superbe ! Ca vaut le coup d'oublier Israël, cinq minutes ! Ce matin aussi, le ciel du Nord-Cotentin était clair. Mais, je ne peux assiter au lever du soleil . Je n'ai de<br /> fenêtres qu'à l'Ouest (de jolis couchers de soleil parfois) et qu'au Nord (d'où je vois la mer). Mais notre ciel clair de ce matin s'est progressivement obscurci et, tout de suite, la pluie est<br /> revenue avec le vent. Vivement le 14 Juillet ! Bises à toi et, bien évidemment, à Candy (qui n'a toujours pas de blog !).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca prouve que ta cuisine et ta chambre sont bien situées à l'est. A Paris aussi, en ouvrant les volets, j'ai constaté cette belle couleur rougeâtre du ciel. Signe du beau temps ou de pluie ?<br /> Parapluie ou non ? On aura la réponse ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> PS : une petite info perso pour Papa : quand je suis dans la cuisine, le soleil est juste en face de moi !<br /> <br /> <br />
Répondre