Zoo de beauval

Publié le par VALERIE94

P5200035.JPG

 

Magnifique journée au Zoo de Beauval à la découverte de près de 4000 animaux.

Une panthère

Publié dans Château de la Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> A Candy : Je n'aime pas non plus la peinture abstraite. Je n'y comprends rien. Et je soupçonne certains des artistes concernés de nous<br /> prendre pour des andouilles en peignant n'importe quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli chaton ! Je garde pour le week-end qui vient le chat de ma fille, partie chez les parents de son mari. Devine comment il s'appelle ! Bagheera, le nom de la panthère du "Livre de la<br /> Jungle" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si, c'est bien une panthère, le tigre blanc était dans l'enclos à côté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En regardant de plus près tu es sûre que c'est un tigre ? Je vois plutôt une panthère mais je me trompe peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle bête en effet. Cela doit être assez rare. J'ai hâte que le zoo de Vincennes ouvre à nouveau ses portes après travaux. C'est à côté de chez moi et je compte bien y emmener mon petit fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre